Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 18:51


 

Sommaire:         




En rose, les nouveautés...


Rendez-vous sur  Le Forum de Chronica  pour parler de tout ça:



Ecriture: 
"Princesse Jade"      (Chapitre II, 1° partie)  (nouveau !!) 
"Princesse Jade"      (Chapitre II, 2° partie)  (nouveau !!) 


Mes Coups de Coeur:

Vampires et Charognards d'Helena Grantham
Mattew Whiter  d'Alexis Pichard
La Crise de Jupiter de Malek Hamadou
〄  Mark Storm de Cendrine N. William


Un bon écrivain se doit d'avoir quelques outils:

〄 Les livres en aide à l'écriture
〄 Ateliers d'écriture 



  AiDeZ cE bLoG à ViVrE:

http://img208.imageshack.us/img208/8552/monblogsenourrit.jpg







Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonne année et tous mes voeux de bonheur. J'en profite pour annoncer la publication de mon recueil de poésie. Tu trouveras toutes les informations sur mon dernier article.<br /> Avec respect.<br /> Eléonor.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tous mes voeux à toi également Eléonor <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> J'ai ouvert un espace dans le forum qui se nomme "c'est ici que je me présente". Je vous invite à venir présenter votre blog aux autres membres de la communauté afin d'être plus visible. D'autre<br /> part j'ai présenté les membres de ma communauté sur mon blog (lien)afin de vous encourager à publier de temps à autres sur cette communauté qui a besoin qu'on l'alimente. Merci d'y penser de temps<br /> en temps (bien que vous ayez déjà publier dans le club et je vous en remercie).A bientôt et bonne continuation. Amicalement. Ayaquina<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne manquerais pas d'y aller faire un tour.<br /> Merci Ayaquina <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je découvre ton blog ! Je vais lire tout ça, il me semble passionnant !<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Finou,<br /> tu me fais encore plaisir en disant ça <br /> J'ai laissé un com sur le tien mais il ne s'est pas affiché ?? <br /> Bises (^_^)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Nadège !<br /> <br /> Et si tu mettais une image sur ta page d'accueil ! Ce serait pas mal non !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, pourquoi pas...<br /> Mais quel genre d'image, car il ne faut pas que ça prenne trop de place.<br /> D'une part parce que la page aurait du mal à s'afficher et le visiteurs zapperaient bien vite.<br /> D'autre part parce qu'il y a le sommaire et je souhaiterais qu'il reste visible...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bienvenue dans la communauté!<br /> Tu peux venir te présenter : http://forums.over-blog.com/thread-2660927.html<br /> <br /> KAB<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Kianbu <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chronica
  • : J'ai 39 ans et ma passion, c'est l'écriture. À tel point que j'ai fait 4 ans de cours d'écriture. J'écris depuis que j'ai 18 ans. Voici ce que je propose dans ce blog: mes écrits, des conseils et méthodes d'écriture, un forum pour partager nos idées, des liens amis sur l'écriture et autres et des musiques d'inspiration pour écrire... Mon plus gros défaut: ne jamais terminer ce que je commence (-_-) Mes genres de prédilections: SF, Fantasy, thriller, policier et romance.
  • Contact

Accueil Sommaire+GeneralMes+EcritsCours+d%27Ecriture

ForumLibrairie