Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 19:14


Ateliers d'écriture



atelier d'écriture


Beaucoup se demande si ça vaut le coup de participer à des ateliers d'écriture.
Ceux qui pensent que "non" passe leur chemin.
Ceux qui optent pour le "oui" en viennent à se poser une deuxième question:


Quel atelier choisir?


Dans cet article, j'ai choisi de mettre en avant certains ateliers, par connaissance (j'y ai participé, je sais qu'il est bien).

Mais pour cela, j'aurais besoin de votre aide:

J'envoie un appel à tous ceux qui ont participé à des ateliers d'écriture (ou cours) et de venir ici donner les coordonnées de ces ateliers pour que tout le monde puisse en profiter et surtout nous donner leurs appréciations quant à ces cours.

Je commence la liste:

- Terres et Lettres, animé par Serge Dupont-Valin: grâce à ces cours, j'ai appris à écrire, j'ai découvert mon style, j'ai développé une assurance dans l'écriture et appris à contourner nombre de piège de l'écriture.

-

A vous de m'aider à continuer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chronica
  • : J'ai 39 ans et ma passion, c'est l'écriture. À tel point que j'ai fait 4 ans de cours d'écriture. J'écris depuis que j'ai 18 ans. Voici ce que je propose dans ce blog: mes écrits, des conseils et méthodes d'écriture, un forum pour partager nos idées, des liens amis sur l'écriture et autres et des musiques d'inspiration pour écrire... Mon plus gros défaut: ne jamais terminer ce que je commence (-_-) Mes genres de prédilections: SF, Fantasy, thriller, policier et romance.
  • Contact

Accueil Sommaire+GeneralMes+EcritsCours+d%27Ecriture

ForumLibrairie